cette semaine, les lignes paralleles

Publié le par mouche

 cette semaine sur le forum MM france, la place est  donnée aux lignes paralleles....

DSC00118-copie-1.JPG

voici une toute petite partie de notre collection de dvd qui atteind environ  200 dvd.... et ça prend beaucoup de place chez nous... surtout que c que nous preferons, ce sont les coffrets collector.... bien entendu!!!! une année mon dh m'a offert le coffret complet Amélie Poulain avec tout: cd, dvd, affiche, photos du nain...., il est splendide... mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres....

je donne la main à  Emma et Flamenco....

bonne continuation!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cool une accro aux dvd comme moi !!!
Répondre
L
eh oui des fois c'est juste devant nous !!!!
Répondre
P
très bonne idée!!!bonne ronde<br /> pat
Répondre
M
bonne idée les dvd ;o)
Répondre
P
200 ?!? wouah tu m épates . Fantastique .<br /> Je dois en avoir , disons 10 fois moins. LOL :)<br /> <br /> par contre livres et BD , je n ose compter
Répondre