ronde des petits bonheurs....

Publié le par mouche

nouvelle ronde des blogs sur le jardin du MM, cette fois ci, nous allons dénicher des petits bonheurs.....

cette semaine, les petits bonheurs du coeur

je n ai pas eu longtemps à chercher

l an passé, mon papounet m a offert l un de mes plus beaux cadeaux:

DSC04378.JPG

ce pendentif (avec le collier) appartenait à ma grand mére et j y tiens énormément. quand je le met, je suis toujours à le patasser parcequ'il me donne toujours confiance en moi, pour moi, ce collier, c'est mon porte bonheur....


vous venez de chez cereluna et vous passez par moi pour rendre visite à cécile!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en effet très precieux ce qui vient de nos grands parents magnifique cadeau que t'a fait ton papa
Répondre
L
Il est joli et les bijoux qui ont une histoire sont toujours les plus beaux... à nos yeux! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
L
Touchant et certainement émouvant petit bonheur du coeur quivient de ton papy
Répondre
M
Ah !les gris-gris !! on ne peut pas s'en passer ! le tien est très joli !
Répondre
P
Superbe bijou chargé de coeur et de sentiments, prends en soin il est précieux.<br /> <br /> Euh c'est quoi "patasser" ? tripoter, toucher sans cesse ? c'est ça ?<br /> <br /> bises<br /> pat
Répondre