la ronde des petits bonheurs, une gourmandise

Publié le par mouche

cette semaine, la gourmandise
certaines le savent, je suis Picarde alors cette semaine, j ai fait découvrir à des amis les ficelles picardes et j ai oublié de prendre la photo avant consommation alors voici le plat entammé.....

DSC04423.JPG

recette:



ingrédients: des crépes, des champignons frais, du jambon, de la bechamel


on épluche les champignons et on les hache finement
on  met une crepe à plat, on met au milieu une tranche de jambon et par dessus une ligne de champignon, on roule et on met dans un plat
on en fait plusieurs, quand  le plat est plein, on met de la béchamel dessus on couvre de fromage rapé et hop, au gril
c'est tres facile à faire et c'est super bon
chez nous, on fait avec des frites mais vous vous en doutez ce n est pas tresz régime alors moi, je fait avec une salade....
c'est homb!!!! (clin d'oeil à mon doudou)

bonne ronde à tout le monde

je donne la main à cereluna (et ses sucreries) et  à cécile 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, ça a l'air sympathique, la ligne de champignons... Par contre... à moins de réaliser une version "luxe" au saumon fumé... je ne vois pas trop par quoi je pourrais remplacer le jambon...<br /> Merci pour la recette en tout cas... j'adore les crêpes sucrées, salées... Je suis sûre que les marmottes vont adorer.
Répondre
N
crèpes salées !!! hummm !!! c'est aussi très bon !!!!!
Répondre
P
super, je ne savais pas quoi faire pour ce soir...je sens qu'on va se régaler...merci...
Répondre
M
waouh ! dès que mon estomac se remet à l'endroit, je teste ta recette !!!
Répondre
V
Moi je fais souvent des ficelles picardies C'est super bon !! En plus je suis née dans cette belle région !!!
Répondre