la ronde des petits bonheurs, le nez

Publié le par mouche

cette semaine, senteurs senteurs enfin, pour moi, le bonheur du nez c'est ça, l'absolu délicieux parfum des fleurs et en particulier:

DSC04577.JPG


le lys, j adore

mais il y a autre chose que j aime encore plus: le matin, j aime plonger mon nez dans le cou de mes filles, j adore autant leur odeur au réveil que leur peau douce sur mon visage......

et bien entendu, le parfum que zhom m'a acheté pour noel, un reve depuis longtemps: n°5 de chanel, maintenant, pour dormir, je ne porte plus que mon parfum..... comme maryline!!!!!


je donne la main à céréluna et à cécile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le nez tout jaune et chez moi, j eternue apres..........;
Répondre
F
le N) 5 parfum mythique, je l'ai porté longtemps<br /> je suis une fan des parfums chanel<br /> et les lys oui j'adore
Répondre
P
et si on ne fait pas attention on a le nez tout jaune :) délicieuse odeur...
Répondre
V
C'est une bien jolie fleur. Mais je craque davantage pour le cou des princesses.
Répondre
M
l'odeur du lys... l'odeur de fleur que je préfère !!!<br /> bizz
Répondre