bouquets, suite de l'entrainement

Publié le par mouche

c'est assez stressant pour moi car j'ai du mal à etre satisfaite.... mais mes bouquets se vendent alors ca doit pas etre si moche......
qu'est ce que vous en pensez?
Image hébergée par servimg.com

bouquet rond en goutte de roses aqua et avalanche......et wax j'adore cette fleur à la douce senteur de citronelle.....


Image hébergée par servimg.com
roses avalanche, matricaire, lysianthus, margo

Image hébergée par servimg.com

rose passion, germini, santini jaune, matricaire, rose golden

Publié dans FLEURISTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont magnifique tes bouquets<br /> bravo
Répondre
M
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
M
pourquoi tes fleurs ne se vendrient-elles pas ?<br /> Je les trouve superbes moi !<br /> Bravooo !
Répondre