challenge d'été du jardin

Publié le par mouche

pour cet été, nos jardiniéres nous ont concocté un challenge coton: faire une réa avec ce que l'on a sous la main
en vacances, je peux vous dire que je n'ai rien pris avec moi sauf mon cahier d'écriture quotidienne...
alors, je suis allée chercher les docs de tourisme sur la baie de somme (où je suis) et j'ai ramassé 3 morceaux de verre poli sur la plage (vive les incivilités parfois) et voilà:


merci à Manon et Lola qui m'ont prêté ciseaux, colle et peinture et heureusement que j'ai toujours mon feutre noir sur moi.....

Publié dans MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu t'en es bien sortie. C'était pas facile.
Répondre
M
Bravo Mouche, un superbe collage ! la preuve qu'avec trois fois rien et de l'inspiration, on peut faire des merveilles !!!<br /> bizz
Répondre