j'aime/j'aime pas dans mon quotidien

Publié le par mouche




J'aime le week-end mais j'aime pas le lundi matin quand je dois aller m'occuper de l'intérieur des autres....

Publié dans J AIME - J AIME PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> comme je te comprend!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai énormément de respect pour celles qui s'occupent de l'intérieur des autres: tellement de dévouement! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vivement le we alors<br /> en même temps tu as la chance d'être la Mary Poppins des autres,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement le week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te comprends ;)<br /> Mais les autres doivent être ravis de te voir arriver comme une sauveuse!<br /> <br /> <br />
Répondre