ma paperdoll

Publié le par mouche

pour ce challenge proposé par le jardin du Mixe Media, j'ai tout specialement acheté un scalpel.....

c'est ma premiere réa MM autre que sur atc, je ne ganerai pas mais bon, je me suis super bien amusée à la faire et je crois que c'est ça  le principal meme si le lot est du matos et que ca fait bien plaisir!!!!!


en tout cas, je n arrive pas à la cheveille de francoise et celine c. mais ce n'est pas grave.....


challange-jardin-du-mixe-media462.jpg


alors, une belle image de'olivia ruize que j aime beaucoup, j ai decoupé les cheveux et le micro pour pouvoir les placer sur le meuble....

un petit chapeau plein de couleurs, des ailes

et deux boutons avec en dessous de la dentelle et le tout tenu par du fil de fer


merci pour vos commenaitres....

Publié dans MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi ta réa me plait bien !
Répondre
C
joli ! j'aime bien olivia aussi ! j'ai corrigé le lien de téléchargement sur mon blog !
Répondre
B
très original dis donc<br /> jm bcp olivia Ruiz aussi<br /> bisous<br /> Bri²
Répondre