cherchons des triangles et des losanges....

Publié le par mouche

Forum Mixed Media france
pas tres facile pour moi jusqu'a ce que je tombe nez à  nez avec mon éventail. nous sommes exposés plein sud et je dois dire que l'été il fait tres chaud dans notre appart (jusqu'à 38°) alors c'est bin utile.....


euh, francoise, pas facile tout de même cette semaine..........

DSC00090.JPG


vous venez de chez emma et vous allez chez flamenco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trs original !!! et en plus il est beau
Répondre
P
2tonnant, j en ai un tiroir pleins, de toutes les couleurs et je n y ai pas pensé !<br /> Bravo , excellente idée
Répondre
L
c'est très féminin un éventail celui ci est trs joli
Répondre
M
un objet qui se fait rare!
Répondre
P
ça sent le sud et le soleil ! C'est quand l'été ????
Répondre