charmes d'autrefois

Publié le par mouche

cette carte est pour deux petites choses:

un challenge sur le jardin et je devais créer  une carte MM pour le forum Du Scrap!


j'ai imprimé la photo demandée sur du papier ancien  tout plein de partitions , j'ai découpé la fillette et je l 'ai collée sur ma page

DSC00091.JPG

j'ai mélangé de l'acrylique blanche avec des étamines de lys, j ai passé une fine couche sur mon ensemble:



j'ai repassé les contours et certains détails de la fillette et j'ai décoré ma page avec une atc, une fleur en tissu, des morceaux d'un collier cassé, un papier calque meilleurs voeux (embossage avec poudre blanche), un morceau de tissu et du doodling
DSC00096.JPG

DSC00097.JPG

DSC00098.JPG



merci pour vos commentaires

Publié dans MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe, et quel boulot. Et ce qui me frappe le plus l'imagination pour utiliser toutes ces techniques
Répondre
K
beau travail
Répondre
D
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
M
n hesitez pas à donner des critiques!!!!!
Répondre