**lA vIe**

Publié le par mouche

sur le blog du jardin, cette semaine c'est carré d'art sur le thème de la vie...... pour moi, ce qui m'évoque la vie, c'est la naissance de mes filles et notamment lorsque j'ai commencé à les allaiter, j ai adoré ça!!!!
alors voilà mon carré




carton déchiré, gesso, photo avec brush, morceau du pyjama de la photo, fibres, tag, gouache or, brads....

merci d'vance pour vos commentaires!!

Publié dans MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un carré adorable. Une tendre interprétation. Bravo
Répondre
M
<br /> vous avez vu la taille de mon sein pendant une montée de lait?????????<br /> <br /> <br />
M
merci manuela!!!!
Répondre
M
il est vraiment trop mignon ce carré !!!!!!!<br /> et pis le bout de tissus......... c'est une super idée !!! bravo mouche
Répondre