dans ma maison il y a une fleur

Publié le par mouche

avec un de mes modeles preferes: Fleur (photo transférée sur tissus pas tres concluant.....)

Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

 

Publié dans MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
beautiful house!!
Répondre
L
Quel superb travail! I love all the different textures, embellishments and techniques you used.
Répondre
S
Merci pour ton commentaire. Bravo pour ton blog ,j'adore ta conception de voir et faire les choses. <br /> Merci également pour ton conseil concernant les livres, en effet j'aime bien me plonger dans cet univers là. Et les appréciations des autres lecteurs m'intéressent, elles sont souvent plus près de la réalités. <br /> A bientôt.
Répondre
T
Jolie maison, merci de ta participation.
Répondre
J
Very clever design with such original embellishments!
Répondre