crazy amigo, arty girlz, tgif....et mon projet perso

Publié le par mouche

oui, je sais j'abuse là mais bon, je n'ai pas trop le temps de faire tous les challenges et bien oui, bientôt vous verrez ce que je vous prépare, tut ce que je peux vous dire c'est que je suis épaulée par des personnes très talentueuses et ça me fait bien plaisir..
alors voilà ma réa
bises à toutes

crazy amigo challenge:  la couleur
arty girlz: du rouge
TGIF: ton sur ton
Moi: l'été indien


et pour plus de détails:

Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

je tiens à remercier Lola presque 3 ans qui a fait le fond en gouache...

j'ai ajouté des encres à alcool, du papier déchirer et des taches de couleur pour le fond

Publié dans MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
beautiful collage love the clip art.<br /> Thanks for joining in with the Arty Girlz challenge.<br /> <br /> crissi xx
Répondre
W
Merci pour visiter mon blog j'aime ce collage fabuleux<br /> Wendi
Répondre
F
it's beautiful!!! love the colours!!
Répondre
S
Wow this is brilliant.<br /> Amazing background. Love them.<br /> <br /> Thanks Juliette for your inspiring work to TGiF.
Répondre